'; $message .= 'test reservation'; $message .= ''; // Pour envoyer un email HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; // Fonction principale qui envoi l'email mail($destinataire, $sujet, $message, $headers); echo "
"; echo " la Requête a été parfaitement exécutée. Consultez votre boite mail pour vérifier l'enregistrement "; echo "
";echo "
"; } ?> Interview de Pantcho le Gataire

INTERVIEW PANTCHO LE GATAIRE

"Le talent c’est Dieu qui l’a mis en moi "


De passage pour la première fois à Cotonou pour honorer quelques dates de spectacles, Pipi Lewis alias Pantcho Le Gataire a accordé une interview à l'équipe de Ctnshow. Apprenez-en plus sur les aspirations du célèbre comédien ayant fait ses armes sur internet.
- Ctnshow: Bonjour Pantcho vous êtes un comédien reconnu de tous, mais qui se cache réellement derrière cette personnalité?
- Pantcho: Très belle question! D’abord bonjour à tous mes fans. En fait, celui qui se cache derrière mon nom c’est ma personne, c’est ce que je suis et ce que je suis c’est Pantcho le Gataire. Le talent c’est Dieu qui l’a mis en moi et j’ai cru en ce que Dieu a mis en moi et je l’ai mis en pratique, le talent et la croyance, savoir ce que tu veux et aller de l’avant, voilà ce qui se cache derrière ma personne.
- Ctnshow: Comment le surnom Pantcho le Gataire est-il né?
- Pantcho: Mon surnom est parti du fait que j’ai décidé et mûri dans ma tête que moi je viens pour conscientiser la jeunesse, et pour conscientiser une jeunesse tu ne dois pas avoir peur il faut donc te donner un nom qui va influencer les gens qui vont t’écouter. Donc Pantcho le Gataire, je viens pour “ gâter “ pas dans le désordre mais en ordre.
- Ctnshow: Que penses-tu de cette 1ère fois à Cotonou? Et comptes-tu revenir? Lire la suite..


-
Pantcho: Déjà vous me verrez à nouveau parce que Cotonou c’est une belle ville. Mon constat est différent par rapport à ce que les gens disaient sur Cotonou. Ça fait déjà plus de 5 jours que je suis dans cette ville où j’ai été très bien reçu, les gens sont ouverts, sympas et serviables. Une chose que j’ai remarqué c’est que la ville est propre, les gens sont dans leurs coins et évitent les embrouilles. J’ai même râté mon vol parce que je me suis oublié tellement je me sentais comme dans mon pays. En tout cas vraiment félicitation au gouvernement qui a rendu le pays propre!
- Ctnshow: Quel est ton message pour les fans aussi bien d’ici, d’abidjan que d’ailleurs?
- Pantcho: Le seul conseil que je pourrais donner à mes fans à travers toute l’Afrique, c’est de croire en eux parce que seule la croyance paye son homme. Dans la vie lorsque tu mûries quelque chose par exemple “ demain moi je vais m’acheter une voiture “ faut que demain ça se réalise parce que c’est la paresse qui entraîne la jalousie. Quand tu es paresseux et que tu ne peux pas t’offrir quelque chose que quelqu’un a tu deviens envieux or tu dois te battre pour obtenir ce que tu veux. En résumé mon message à l’endroit de mes fans c’est de croire en eux-mêmes et d’avoir l’amour pour ce qu’ils font.
- Ctnshow: Comment contacter Pantcho le Gataire pour s’offrir ses prestations?
- Pantcho: Moi je coûte très cher! (rires). Pour m’avoir vous pouvez contacter mon manager de Cotonou au 67 24 92 40. Oui oui j’ai des managers dans toutes les régions, champion je suis pas simple je suis trop multicolore donc à bon entendeur, que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire, Dieu bénisse Cotonou, le monde et l’Afrique on est ensemble.
Propos recueillis par l’équipe ctnshow

A lire également BOOBA VS La Fouine: un clash sans fin