BOOBA VS LA FOUINE
"Le Clash sans fin "

Pendant des mois, Booba s'en est pris à Kaaris, son ancien pote qu'il ne peut véritablement plus blairer du tout. Puis, Patrice Quarteron a commencé à chercher le duc pour finalement le trouver et l'énerver comme il se doit. Mais après une petite période d'accalmie, le b2o est reparti pour un tour avec sa nouvelle victime, La Fouine, avec qui il s'est déjà pris la tête auparavant. Tout a commencé lorsque Vendredi 21 Avril, La Fouine dévoilait le titre «  RS4 » le quatrième extrait de son projet « Capitale du Crime Censure » après « Juice », « Chargée » et « Litron ». Un titre contenant des piques à peines voilées à l’endroit de Booba:

«  On aime la guerre on a baisé Athena » En effet Booba a dit dans Temps mort 2.0 "C'est Athena qui m'allaite" (déesse de la guerre, ndlr ) La fouine lui dit donc qu'il l'a b*isé lui et sa "mère" et juste avant la fouine dit « on porte pas plainte nous on meurt pour la mama  » rappelant l’épisode de l’enlèvement de la mère du Duc à qui les ravisseurs réclamaient une rançon de 500.000€ avant que ce dernier ne contacte la police (les ravisseurs furent capturés et ses proches remis en liberté). Lire la suite..
C’est suite à cela que Booba a décidé de contre-attaquer en se moquant ouvertement, comme à son habitude, de La Fouine avec son nouveau RS4 qui démarre à la 93ème place au classement iTunes, dans un post instagram à base d’hashtag farfelus dont lui seul à le secret.


Entrée fracassante pour Émile et son nouveau stringle!! || est temps de venir vendre ton studio à Miami. Ça fait plus d'un an on t'as pas vu tu manques frère!!! Viens avec ton équipe de fiottes on avait bien rigolé 6 haha sacré Émile!!! #Iapointenepaiepas #arrêtetoutpersonnenycroît #guellekhommedaffairesallezgyetmanmanwsaletchoin ’’
Un énième épisode donc du clash entre les deux rappeurs, what’s next? Et si les fans s’en lassaient depuis le temps que ça dure? La fouine l’a quand même bien cherché, a-t-il besoin de relancer les hostilités avec Booba pour attirer l’attention du public sur son projet à venir?


A lire également INTERVIEW de Pantcho Le Gatatire